• Beast Master [Kyousuke Motomi]

    Beast Master de Kyousuke Motomi

    Manga

    Nous suivons Yuiko, une lycéennes qui s'intéressent très peu aux hommes et préfèrent les animaux. Cependant, malgré tous ses efforts, ces derniers ont bien du mal a la laisser approcher. Un nouvel évènement va pourtant chambouler sa vie, Léo, le nouvel élève lui ayant rendu service, elle se sent redevable est va donc essayer de le rencontrer.

     

    Vous avez compris, on est dans un shôjo tout ce qu'il y a de plus basique. Mais pas n'importe quel shôjo : un shôjo en deux tomes ! Et ouais ma gueule ! Ça va pas trainer en longueur pour une fois. Donc enfin un manga abordable pour les petites bourses puisqu'on ne fait pas un investissement sur trois ans minimum à raison d'un à deux mangas par mois.

    Ce manga est idéal lorsque vous avez besoin d'arrêter de penser ou bien de rêver ou encore de croire un peu à l'amour (mais si, vous savez, le seul, le vrai l'unique, celui que l'on a jamais croisé). Après, bien sûr, niveau histoire et construction narrative, ça casse pas trois pattes à un canard. C'est très classique et assez bateau même. On joue sur le rapport homme mystérieux et femme forte avec quelques faiblesses. Je vous le conseille quand même parce qu'il est vraiment cute et que pour une fois que je trouve un manga qui dure pas trois cent chapitre, profitons-en !

    Note : 30/40 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :