• Je suis bien pensante, bobo, écolo et niaise et je t'emmerde !

    Aujourd'hui je me rends compte que l'individu est au centre de tout à tel point qu'on a le droit de tout dire et de tout faire en temps qu'individu parce que cela n'engage que nous. Donc aujourd'hui je me suis entendu dire que les pds c'était pas des humains, mais des monstres mais il a le droit de le dire parce que comme il dit : "ça n'engage que moi."

    Et bien, voilà ce que je vais te dire et qui "n'engage que moi".

    Je suis bien pensante, bobo, écolo et niaise et je t'emmerde !

    Je suis une bobo parce que je suis étudiante, que je porte des lunettes, une écharpe très longue et des chaussures made in France. Oui, je suis une étudiante de 21 ans qui voudrait travailler dans la culture. Oui, je suis fière que la France subventionne la culture. Oui, je suis fière qu'elle engage un bras de fer avec les Etats Unis pour préserver son exception culturelle. 

    Je suis une écolo parce que je me déplace en vélo et en transport en commun. Oui, je n'ai pas de voiture à moi. Oui, je fais du co-voiturage parce que c'est bon pour mon porte-feuille et pour ma planète. Oui, je suis locavore et je privilégie les circuits courts parce que c'est moins cher et moins polluants. OUI, JE MANGE BIO ET ETHIQUE !

    Je suis bien pensante car je ne crois pas que les personnes aimants une personne du même sexe soient des monstres. Oui, je déteste les mots "pd" ou "godou" et je préfère les mots comme "gay" ou "lesbienne" parce que je les trouve plus doux et plus respectueux. Oui, je cherche à faire comprendre à mes amis qu'un homme qui en aime un autre c'est quand même un "vrai" homme. Oui, je trouve que l'amour c'est beau ! Oui, je trouve ça adorable quand je vois un couple se tenir la main. Oui, pour moi un homosexuel à le droit d'adopter. 

    Je suis bien pensante, bobo, écolo et niaise et je t'emmerde !

    Je suis niaise parce que malgré les gens comme toi je garde foi en l'humanité. Oui, j'espère qu'un jour on nous demandera de s'habiller dehors dans la rue non pas parce que l'on risque de se faire violer, mais parce que c'est plus facile socialement d'être vêtue. Oui, j'espère qu'un jour je pourrais dire aux hommes que je suis célibataire sans recevoir vingt demandes en mariage. Oui, j'espère qu'un jour on ne parlera plus de "vrai" homme ou de "vrai" femme. Oui, j'espère un jour pouvoir présenter ma copine à mes parents sans avoir peur de leur réaction. Oui, j'espère qu'un jour le mot "normal" disparaîtra du langage français... 

     

    Et je t'emmerde !

     

     

     

    Je suis bien pensante, bobo, écolo et niaise et je t'emmerde !


  • Commentaires

    1
    toujoursplus
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 22:26

    https://www.youtube.com/watch?v=8F6oiyIk4Vo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :